Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mille et un parfums en miniature
  • : j'éprouve beaucoup de joie quand je découvre et tiens dans mes mains, un nouveau petit flacon et pouvoir l'ajouter à la liste des plus anciens.....
  • Contact

Profil

  • LA MAGIE DU PARFUM
  • J'ai découvert le site de Nathalie DIAS ce qui m'a donné l'envie de créer le mien et le dédie à Nathalie en remerciement de son aide précieuse au démarrage de cette belle aventure... merci NATHALIE
  • J'ai découvert le site de Nathalie DIAS ce qui m'a donné l'envie de créer le mien et le dédie à Nathalie en remerciement de son aide précieuse au démarrage de cette belle aventure... merci NATHALIE

NAMASTÉ

main

MON ADRESSE MAIL

ECOUTE - copie

rb.oups@gmail.com

Archives

mes recherches/mes doubles

pour consulter les objets de ma collection, veuillez cliquer  sur le nom  du parfumeur choisi présent  dans la liste ci-dessous, 
 ps :  je n'ai pas encore  tout installé et  vous je invite  donc à revenir de temps en temps pour voir la suite  

 86krzquo  bonne visite 

 

 

BOUCHERON

BOUCHERON 0593

 

BOURJOIS

BOURJOIS---LALIQUE 7350

 

CARTIER

cartier.jpg

CHANEL

CHANEL 6568

 

DIOR      

DIOR (suite)

DIOR 9537

 

GIVENCHY

GIVENCHY 8449

 

GUERLAIN 

GUERLAIN (suite)

(en cours de mise en page)

guerlain1

 

GRES

 

gres ambredecabochard 250


 

HERMES

lad hermes

 

LALIQUE

flacon lalique


 

LOLITA LEMPICKA

IMG 5145

intro Jeanne LAURENT VOULZY




7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 20:05

 

 

01cw2uxg

CABOCHARD 

GRES-6938.JPG

 

 NOEUD DE VELOURS

 

 

GRES-6944.jpg

 

 

GRES-6941.jpg

NOEUDS DE VERRE

GRES-6939-copie-1.JPG

 

NOEUDS EN PLASTIQUE BLANC OU GRIS

 

 

xxknfnj6

 

LE 

GRES-6952.jpg

 

GRES-6957.jpg

 

 LE BIJOU : PENDENTIF 



Partager cet article
Repost0

commentaires